Une virée au salon de l’Agriculture et un Paris pas cher grâce à l’Hotel Tolbiac

Valoración de los usuarios: / 0
PobreEl mejor 

Le salon évolue. Le Pavillon 1 n’est plus utilisé, les animaux sont répartis entre les différents halls afin de permettre une visite plus aisée.

 

Tout anniversaire mérite ses cadeaux. Pour le 50ème du Salon International de l’Agriculture, vous trouverez des objets collectors comme. le shopping bag du 50ème. Le « livre des souvenirs » vous fera revivre de grands moments du salon, avec photos et anciennes affiches. Retrouvez aussi le « passeport des animaux » : un lexique animal et un jeu pour les enfants qui leur permettra de rencontrer les éleveurs des 7 animaux représentant le salon cette année !

 

Un jeux ? Saviez-vous qu’en 1963 il y a eu :

  • le 22/1, signature du traité de l’Elysée de coopération Franco-Allemande
  • le 28/4, un match de football mémorable avec le Brésil contre la France, qui s’incline à la 85ème minute après 3 buts du Roi Pelé
  • le 27/5, de la célèbre chanson de Bob Dylan « Blowin’In The Wind »
  • le 14/7 , Jacques Anquetil rapporte le maillot jaune à Paris et remporte pour la 3ème fois de suite la Tour de France
  • le 28/8 , « I have a dream », Martin Luther King prononce son célèbre discours
  • le 22/11 : assassinat de John F. Kennedy à Dallas

 

Renseignements pratiques

 

Le Salon International de l’Agriculture se tient du samedi 23 février au dimanche 3 mars 2013 à Paris : Porte de Versailles, 1, place de la Porte de Versailles75015 Paris.

 

Tous les jours de 9 heures à 19 heures. Nocturne, vendredi 1er mars de 19h00 à 23h00 (entrée possible jusqu’à 22 heures 30).

 

L’Hotel Tolbiac, grâce à son emplacement proche de Tram station Massena vous permettra de vous rendre, en toute quiétude, au Salon de l’Agriculture à la Porte de Versailles.