Découvrez cet été la vraie histoire du Titanic au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris

Valoración de los usuarios: / 0
PobreEl mejor 

Cet été et cent ans après son naufrage, la grande exposition dédiée au plus grand des paquebots s’arrête à Paris pour 3 mois et demi de découverte de son histoire.

 

Au programme, la chronologie des évènements, la recherche maritime, la gestion du site et à la découverte de milliers d’objets authentiques qui ont déjà séduit plus de 25 millions de visiteurs à travers le monde en 18 années d’existence.

 exposition Titanic à la porte de versailles de Paris

 

Depuis la découverte du Titanic en 1985, de nombreux passionnés ont relevé d’immenses défis pour reconstituer l’héritage du navire au travers d’une société spécialisée dans la gestion de l’épave.

 

23 ans et 8 expéditions auront étés nécessaires pour remonter plus de 5 500 objets dont une partie est exposée. Outre le travail de restauration et d’étude des évènements, le dernier projet et peut-être le plus ambitieux de tous, est la cartographie complète du site de l’épave.

 

Venez découvrir au travers d’une visite audio-guidées, incluse dans le prix du billet, la vraie histoire de la catastrophe qui fait date ainsi que tous les efforts fournis pour vous la restituer.

 

Proposée du 1er Juin au 15 Septembre 2013, chaque français est invité à découvrir cette exposition au détour d’un week-end dans la capitale. Un tarif unique équivalent au tarif enfant est notamment proposé chaque lundi, idéal à cumuler avec un séjour dans un hôtel économique proche de la porte de versailles.

 

Réservations
Toutes nos promotions